Ce soir à la télé : épisodes 7 et 8 de « L’amour est dans le pré » saison 10


Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 7 et 8 de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Les séjours des prétendant(e)s à la ferme se poursuivent pour les agriculteurs en quête d’amour.

M6
M6

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Isabelle, 52 ans, éleveuse de chèvres dans l’Allier
– Éric, 54 ans, producteur de petits fruits bio en Côte d’Or
– Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches en Meurthe-et-Moselle
– Florent, 27 ans, éleveur de porcs dans l’Aisne


ANNONCES

Quelques jours seulement se sont écoulés depuis les speed dating. Le temps est venu pour Florent, Isabelle, Cyrille et Éric de recevoir, pendant 6 jours, leurs prétendantes ou prétendants. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l’univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte.

Ces arrivées font déjà des émules… Entre installation, distribution des cadeaux, parfois très originaux, et échanges consensuels, la première soirée permettra aux prétendantes et prétendants de se dévoiler un peu plus. Réussiront-ils à trouver leurs marques dans le quotidien agricole de nos célibataires ?


ANNONCES

Nous continuons ensuite avec Florent, Isabelle, Cyrille et Éric qui commencent tout juste à côtoyer leurs prétendantes et prétendants. Ils vont pouvoir les découvrir un peu mieux et peut-être même les séduire…

Isabelle est entourée de Pascal, employé agricole de 50 ans, et Olivier, menuisier de 51 ans. De la vente de fromage au bricolage, en passant par la traite des chèvres, nos 2 compères feront tout pour faciliter le quotidien de leur hôte. Pascal et Olivier vont très vite nouer une complicité, mais sans perdre de vue leur objectif…

Dans l’Aisne, nous retrouvons Florent accompagné de Marine, élève infirmière de 22 ans, et Élodie, 24 ans, graphiste. Fraîchement arrivées dans le gîte loué par Florent pour l’occasion, les deux jeunes femmes vont tout naturellement révéler leurs motivations à le séduire. Tandis que Marine amuse par son étourdissement, Élodie n’arrive pas à surmonter sa timidité…

Éric est accompagné de Florence, une vendeuse en droguerie de 44 ans, et de Rose-Marie, une aide à domicile de 49 ans. Pour cette deuxième journée à la ferme, nos deux prétendantes aux tempéraments très différents vont s’acclimater au quotidien de notre agriculteur. Ce dernier affirme que le travail prend la première place dans sa vie à tel point que ce fut la cause de son divorce… Tandis que Rose-Marie tente de s’imposer par sa personnalité, Éric semble déjà avoir une préférence.

Quant aux deux prétendantes de Cyrille, elles feront de leur mieux pour l’aider à la ferme même si elles n’y connaissent rien. Le soir venu, il les invite au restaurant où révélations et litiges seront de la partie.

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES