Ce soir à la télé : Rock’N’Roll Circus avec Arthur


Au programme télé de votre soirée du vendredi 19 juin 2015, grande nouveauté sur TF1 ! Arthur présente sa nouvelle émission « Rock’N’Roll Circus ». Elle est à suivre dès 22h55 et sera diffusée juste après Koh-Lanta.

« Rock’N’Roll Circus » , KEZAKO ?  C’est un show unique en son genre pendant lequel trois personnalités vont se transformer en directeurs de cirque le temps d’une émission.


ANNONCES

rocknrollcircus

Chaque directeur aura soigneusement sélectionné sa troupe, et va nous faire découvrir des artistes jamais vus à la télévision. Tout au long de l’émission, ils vont s’affronter à coups de performances survoltées et de numéros déjantés exécutés par les artistes de leur troupe, dans des battles où seul le public peut décider du vainqueur !


ANNONCES

L’objectif de ce grand show sous chapiteau est simple : remporter le plus de battles possibles avant la fin de l’émission pour devenir le boss du « Rock’N’Roll Circus »… jusqu’à la prochaine !

« Rock’N’Roll Circus », ce n’est pas un traditionnel concours de talents, c’est un véritable show barré et différent ! Avec toute la poésie et la magie des cirques burlesques, insolite et bon enfant !

Et les 3 premiers invités à s’être prêtés au jeu sont : Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh

Produit par Satisfaction The Television Agency et réalisé par Pascal Duchêne, « Rock’N’Roll Circus » fait ses premiers pas ce soir sur TF1. Les téléspectateurs seront-ils au rendez-vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES