Joey Starr : interdit de séjour au Canada


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Mauvaise surprise pour Didier Morville, alias JoeyStarr . Alors qu’il devait se rendre au Canada pour y donner un concert ce vendredi, le célèbre rappeur et acteur français a été refoulé à la douane. Pourquoi ? En raison de ses démêlés avec la justice française.

Sur son compte du réseau social Instagram, Joey Starr s’est empressé de partager la nouvelle avec ses nombreux fans en écrivant le message suivant : « INTERDICTION DE RENTRER SUR LE TERRITOIRE CANADIEN. RETOUR À LA CASE DÉPART. SURTOUT QUE J ÉTAIS DÉJÀ VENU AUPARAVANT SANS AUCUN PROBLÈME. LE ZÈLE EST UN CANCER »

Puis de publier la photo ce qui semble être la notification de son interdiction d’entrée sur le territoire. On peut y lire notamment « Etranger non autorisé à entrer au canada en vertu de l’alinéa 36 (1)b (ndrl : loi sur l’immigration et la protection des réfugiés)  (…) qui est interdit de territoire pour grande criminalité parce qu’il a été déclaré coupable à l’extérieur du Canada d’une infraction qui, commis au Canada, constituerait une infraction à une loi fédérale punissable d’un emprisonnement maximal d’au moins dix ans »

Joey Starr devait se produire aujourd’hui à Montréal dans le cadre des Francofolies de Montréal.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES