[VIDEO] Christian Estrosi se fait huer en direct sur France 2


[REPLAY VIDEO] Samedi soir en direct de Nice, Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume présentaient une grande soirée intitulée « La fête de la musique, du soleil et des tubes », une soirée pour fêter la musique et qui était diffusée en direct sur France 2 depuis la Promenade des Anglais…

Et alors que sur les réseaux sociaux le public de Nice a été un peu chambré car trop peu démonstratif (en comparaison à celui de Nîmes pour l’émission de TF1), il a fini par se faire entendre, mais de manière plutôt inattendue.


ANNONCES

capture écran France 2
capture écran France 2

La maire de Nice, Monsieur Christian Estrosi, s’est en effet copieusement huer en direct devant 2.6 millions de téléspectateurs.

Patrick Sébastien avait invité son « vieil ami » à monter sur scène et ne s’attendait visiblement pas à un tel accueil… « Non, non je ne vous permets pas » a d’abord lancé Patrick Sébastien avant de rajouter « Je vous demande de vous arrêter ! » et de raconter dans quelques circonstances ils s’étaient rencontrés.


ANNONCES

Une fois sur scène, Patrick Sébastien a tenté de rassurer son ami en lui demandant de ne pas tenir compte des sifflets « ça c’est la politique, laisse faire, laisse faire »…

Une séquence qui a fait le buzz ce week-end et que nous vous proposons de revoir tout de suite. Pour voir ou revoir l’émission dans son intégralité, sachez que l’émission est disponible en replay streaming via pluzz.fr ou directement en CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES