Angelina Jolie emmène sa fille en voyage humanitaire


Angelina Jolie a amené sa fille, Shiloh, lors de son voyage humanitaire au Liban et en Turquie cette semaine.

La petite fille de 9 ans, premier enfant biologique d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a visité des camps de réfugiés avec sa mère, dans le cadre de son rôle d’ambassadrice de bonnes volonté du Haut Commissariat des Réfugiés des Nations Unies (UNHCR).


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Elles se sont arrêtées au Liban vendredi afin que Shiloh puisse rencontrer une orpheline syrienne, Hala, âgée de 12 ans et qui avait déjà rencontré l’actrice l’an dernier.

« Shiloh est très consciente que je tiens les familles de réfugiés en haute estime et elle a été demandé de venir sur les missions et de les rencontrer depuis déjà de nombreuses années » a expliqué Angelina Jolie au magazine People.


ANNONCES

« En quittant la famille, Shiloh a posé beaucoup de questions… Il est bien sûr difficile d’expliquer toutes les dures réalités de la guerre et des déplacements. Elle a dit qu’elle se sentait triste, mais elle était heureuse et impatiente de faire la prochaine visite » a-t-elle expliqué.

Samedi, à l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, mère et fille se sont rendues en Turquie pour visiter un camp de réfugiés syriens et irakiens avec le Haut Commissaire du UNHCR, Antonio Guterres. Angelina Jolie a également rencontré le président turc, Recep Tayyip Erdogan, afin de discuter de la crise des réfugiés.

Rappelons qu’Angelina Jolie a six enfants avec son mari Brad Pitt, trois adoptés et trois biologiques.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES