Eddie Redmayne sera bien la tête d’affiche du spin-off d’Harry Potter


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Voilà c’est cette fois officiel ! Eddie Redmayne sera bien la tête d’affiche du spin-off d’Harry Potter ! La Warner Bros vient d’officialiser la rumeur deux mois après que le magazine Variety l’ait annoncée en exclusivité !

Début avril en effet le célèbre magazine américain indiquait dans ses colonnes qu’Eddie Redmayne serait la principale tête d’affiche du premier spin-off d’Harry Potter «Les Animaux fantastiques ». Et de préciser qu’il allait camper le rôle de Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau, et auteur du fameux livre « Vie et habitat des animaux fantastiques », ce fameux livre considéré presque considéré comme une bible pour les jeunes sorciers et qui figure d’ailleurs dans la liste des fournitures de l’école Poudlard.


ANNONCES

Rappelons toutefois, histoire de ne pas trop décevoir certains fans, que si ce premier film mettra en scène des créatures et des personnages familiers, Harry Potter et ses amis eux ne seront pas présents. L’histoire se déroule en effet 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.

Le premier Oscar d’Eddie Redmayne

Fin février Eddie Redmayne a remporté le tout premier Oscar de sa jeune carrière pour son rôle du physicien Stephen Hawking dans le film biographique « Une merveilleuse histoire du temps« .


ANNONCES

L’acteur britannique, 33 ans, a remporté l’Oscar du Meilleur acteur pour avoir incarné Stephen Hawking, brillant étudiant atteint d’une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot, qui s’est attaquée à ses membres, sa motricité, et son élocution.

Cet Oscar est arrivé comme une véritable consécration pour Eddie Redmayne après avoir reçu le Golden Globe du Meilleur acteur dans un film dramatique, un SAG Award et même un trophée à la cérémonie des BAFTA Award.

« Je suis pleinement conscient que je suis un homme chanceux chanceux, » avait alors déclaré Eddie Redmayne en recevant sa statuette en or sur la scène des Oscars. « Il appartient à l’ensemble de ces personnes dans le monde qui luttent contre cette maladie ».

En femme pour son nouveau rôle

En attendant de débuter le tournage du film «Les Animaux fantastiques », Eddie Redmayne  s’est transformé en femme dans le cadre de son nouveau rôle dans le film de Tom Hooper   « The Danish Girl ». Dans ce film le jeune acteur cample rôle d’Einar Wegener, une artiste danoise née homme et qui a été l’une des premières personnes connues à avoir subi une chirurgie de changement de sexe dans les années 1930.

Et vous embarquiez sur le Quai 9 3/4 ?

Pour les fans et autres mordus, sachez que le Warner Bros. Studio Tour de Londres vient d’inaugurer un nouvel ­espace de 2 000 m².  Si jusqu’à présent il était possible d’y découvrir les coulisses des films  (décors, costumes, effets spéciaux),  une énorme nouveauté est désormais proposée aux visiteurs : la reconstitution du Quai 9 3/4 … un quai mythique pour les fans puisqu’il a servi de décor à plusieurs scènes emblématiques de la saga. Et devinez un peu qui vous attendra sur le quai ? Le Poudlard Express bien sûr, ce fameux train à vapeur que les apprentis sorciers doivent prendre pour rejoindre leur célèbre école.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES