« Une merveilleuse histoire du temps » : les critiques !


"Une merveilleuse histoire du temps"C’est aujourd’hui que sort en salles le film britannique « Une merveilleuse histoire du temps », réalisé par James Marsh, avec Eddie Redmayne, Felicity Jones, et Tom Prior.

Un film salué par les critiques et nominé pas moins de 5 fois pour la prochaine cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 22 février à Hollywood. Le film est notamment en course pour remporter l’Oscar du Meilleur film, ainsi que ceux du Meilleur acteur pour Eddie Redmayne et Meilleure actrice pour Felicity Jones.


ANNONCES

Pour Public, ce « biopic passionnant riche en émotions fortes va vous retourner ».

Télé 7 Jours salue « un beau film classique sublimé par les performances de Felicity Jones et d’Eddie Redmayne, jeune acteur british qui, dans un rôle délicat, s’impose comme un grand ».


ANNONCES

Et pour 20 Minutes, ce rôle dans « Une merveilleuse histoire du temps » va faire d’Eddie Redmayne « une star du jour au lendemain ».

Synopsis : Le film narre la première partie de la vie du physicien théoricien Stephen Hawking, sa rencontre avec sa première épouse, Jane, ses premières découvertes, son doctorat et ses succès en physique cosmologiste, et son diagnostic de sclérose latérale amyotrophique, une maladie neurodégénérative touchant les neurones moteurs mais épargnant les fonctions cognitives.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES