Harry Potter, le retour : une histoire inédite sera adaptée pour le théâtre


[Londres, Grande-Bretagne] Si vous êtes fans de l’univers Harry Potter, voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir ! Une histoire inédite des aventures de notre jeune sorcier sera prochainement adaptée pour le théâtre. Et c’est J.K Rowling en personne qui l’a annoncé sur son compte du réseau social Twitter.

« Je suis heureuse de vous confirmer aujourd’hui qu’une nouvelle pièce intitulée ‘Harry Potter et l’enfant maudit’ sera présentée à Londres l’année prochaine » a t-elle d’abord écrit avant de préciser qu’il ne s’agirait pas d’un prequel mais bien d’une histoire 100% inédite.

Et pour bien faire prendre conscience à tous du sérieux de cette info, le site www.harrypottertheplaylondon.com a été mis en ligne. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires, enfin celles qu’on a bien voulu nous donner pour le moment.

harry-potter-ordre-du


ANNONCES


ANNONCES

Succès de l’expo Harry Potter à Paris

L’occasion de revenir sur cette info un peu passée inaperçue : le triomphe de l’expo Harry Potter à la Cité du Cinéma avec déjà plus  de 200 000 visiteurs !

Pour mémoire, et en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products, le groupe Global Experience Specialists, Inc. (GES) a créé cette exposition itinérante, où les visiteurs peuvent admirer les décors incroyables inspirés des plateaux de tournage de Poudlard et découvrir l’étonnant savoir-­‐faire qui se cache derrière les authentiques costumes, accessoires et créatures des films. La CITÉ DU CINÉMA est la troisième étape de sa tournée européenne, après une halte en Allemagne, à l’Odysseum de Cologne. Depuis son lancement au Musée des Sciences et de l’Industrie de Chicago en 2009, l’exposition a été présentée dans une série de grands établissements culturels et musées de par le monde, notamment à Boston, Toronto, Seattle, New York, Sydney, Singapour et Tokyo, et a attiré plus de 3 millions de visiteurs à travers le monde.

“Harry Potter : l’Exposition a ravi les visiteurs partout dans le monde et nous sommes très contents du retour du public français” a déclaré Steve Moster, président de GES : “Les visiteurs sont captivés par cette visite véritablement immersive et par la remarquable étendue de la collection. Nous avons hâte de voir de plus en plus de fans français vivre l’expérience Harry Potter à la CITÉ DU CINÉMA à Saint-­‐Denis jusqu’au 6 septembre.” La billetterie est disponible sur www.harrypotterlexposition.fr HARRY POTTER et tous les personnages et éléments qui y sont associés sont des marques de commerce et © de Warner Bros. Entertainment Inc. Droits d’édition de Harry Potter © JKR. (s15)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES