Rihanna & Benzema, et maintenant une rumeur de mariage


[MARIAGE OU BIEN ?] Dans la série « grand n’importe quoi », voici la dernière rumeur en date du magazine américain Life & Style… bien connu pour être l’un des champions des faux scoops de l’autre côté de l’Atlantique. Et cette fois on peut dire qu’il y est allé particulièrement fort ! S’agit-il d’une nouvelle info totalement bidonnée ? Seul l’avenir nous le dira…

En attendant sachez que selon Life & Style, Rihanna  aurait présenté Karim Benzema à sa famille (venue de la Barbade à Los Angeles), et avec une idée bien précise….


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un proche de la chanteuse – une source anonyme quoi ! – a ainsi déclaré « Leur relation a mis du temps à se dessiner. C’est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître. Elle répète à ses proches qu’elle n’a jamais connu ça dans toute sa vie (…) et rêverait d’une demande en mariage de la part de Karim. »

Méga scoop ou imagination débordante d’un journal trash en quête de lecteurs ? C’est que ce genre d’info fait forcément vendre du papier.


ANNONCES

La seule chose dont on soit sûr, c’est que Rihanna et Karim Benzema aiment passer du temps ensemble… Et s’ils étaient simplement les meilleurs amis du monde ? Pas plus tard que la semaine dernière ils ont passé la soirée ensemble dans une boîte de nuit de New-York !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES