« La France a un incroyable talent » avec Hélène Ségara et Kamel Ouali


Après l’échec de la dernière saison, M6 et la production du grand concours « La France a un incroyable talent » (ndrl : FremantleMedia) ont décidé de faire un grand ménage.

C’est ainsi que Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ont déjà été évincés ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’auront pas fait long feu. Une seule saison et puis s’en vont…


ANNONCES

Dès la saison prochaine ils seront remplacés par Hélène Ségara,  Kamel Ouali (mais oui vous savez le chorégraphe de la Star Academy) et le magicien Eric Antoine.

lafrance-incroyable-talent


ANNONCES

Selon le Parisien ils commenceront les tournages au mois de septembre prochaine au Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison et aux côtés bien sûr de celui sans qui cette émission ne serait plus tout à fait la même, à savoir l’inimitable Gilbert Rozon.

Interrogé par le Parisien, Kamel Ouali est visiblement ravi d’intégrer le jury et semble totalement se moquer des piques éventuelles  de Gilbert Rozon « On sera chacun à notre place et complémentaires (…) Je suis très à l’aise car Incroyable Talent, c’est mon quotidien » a t-il notamment déclaré.

Quant aux candidats qui devront le convaincre, Kamel Ouali les prévient : la prouesse technique il s’en fout.. il cherche de l’émotion, des artistes capables de le faire voyager.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES