L’amour est dans le pré : clash entre Guillaume et Karine Le Marchand !


L’ambiance est tendue cette semaine autour de l’émission d’M6 « L’amour est dans le pré ». Après l’annonce lundi soir de l’abandon de Guillaume juste après les speed-datings, ce dernier a tenu à faire une mise au point sur son compte Facebook, reprochant à la production d’avoir coupé au montage le moment où il explique avoir rencontré l’amour hors caméra.

Un coup de gueule qui a fait le tour du web et auquel Karine Le Marchand a répondu en expliquant que non seulement elle ne savait pas ce qui avait été coupé au montage, mais que de toute façon selon elle les relations hors caméra sont vouées à l’échec !


ANNONCES

M6
M6

Des propos qui n’ont pas été du goût de Guillaume, qui toujours sur Facebook, n’a pas mâché ses mots : « Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s’y connaît … Bref je suis déçu ».

Invitée de l’émission la Médiasphère sur LCI, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » est revenue sur la polémique et sur l’attaque personnelle de Guillaume.


ANNONCES

« Il dit ce qu’il veut. En tout cas moi je n’ai pas compris. Je n’étais pas là aux speed-datings, je n’étais pas là quand il a été filmé chez lui pour donner son explication. Donc c’est un peu compliqué pour moi au milieu de cette polémique » a-t-elle déclaré.

Concernant la remarque sur sa vie privée, non sans auto-dérision, Karine répond : « Il a raison ! Je pense que c’est fragilisant d’être exposé à tous quand on fait ce genre d’émissions. Moi j’ai le cuir épais maintenant et ce genre de remarque ça ne me touche pas ».

Et de préciser qu’elle a essayé d’appeler Guillaume mais qu’il est « injoignable depuis des semaines ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES