L’amour est dans le pré : le coup de gueule de Guillaume contre la prod


Lundi soir dans « L’amour est dans le pré » saison 10 sur M6, les téléspectateurs ont été déçus d’apprendre que Guillaume, le premier candidat gay du programme, avait décidé d’arrêter l’émission. A l’écran, Guillaume expliquait que malgré un coup de coeur au speed dating, il ne se sentait pas à l’aise et qu’il préférait donc ne pas recevoir ses deux prétendants à la ferme.

Même Karine Le Marchand a exprimé sa déception sur son compte du réseau social Twitter pendant la diffusion : « Oui oui, moi aussi je suis vraiment dégoûtée que Guillaume arrête. Mais je respecte sa décision.#ADP #çapeutfairepeurl’amour »


ANNONCES

Capture M6
Capture M6

Or, Guillaume a décidé de mettre les choses au clair et il a exprimé son coup de gueule contre la production sur Facebook. Il n’a pas décidé d’arrêter par peur de l’amour mais simplement parce qu’il avait rencontré quelqu’un entre temps !

« Chers médias je m’adresse a vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J’ai repris ma liberté et j’ai stoppé l’émission parce que j’ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l’amour de ma vie). » a expliqué Guillaume sur son compte Facebook.


ANNONCES

« Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu’ils sont venus faire le tournage de fin j’étais en couple avec Damien et j’ai d’ailleurs parlé de lui! Aujourd’hui j’ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d’amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES