Ce soir à la télé, « Nina » revient sur France 2


Au programme télé de votre soirée de ce mercredi 24 juin 2015, rendez-vous ce soir dès 20h55 sur France 2 pour la suite des aventures de Nina, cette infirmière pas tout à fait comme les autres qui a le don de se mettre tout le monde à dos, enfin surtout ses collègues de travail. Ce soir les épisodes 3 et 4 de cette première saison « Bleus au coeur » et « A son image ».

Après des débuts mitigés, à peine 3.5 millions de curieux la semaine dernière pour les deux premiers épisodes, Nina fera t-elle mieux ce soir ? Sachez qu’une fois diffusés ces deux épisodes seront disponibles en replay sur pluzz.fr et France 2.fr


ANNONCES

NINA
© Laurent Denis – FTV

Résumés de vos deux épisodes d’aujourd’hui :

« Bleus au coeur » : Nina est appelée en urgence à l’hôpital : son père, Antoine, ancien professeur de médecine réputé, a fait un malaise cardiaque. Proust et Costa se disputent le patient, qui demande à être pris en charge par un interne. Parallèlement, un jeune homme est amené par la police après une violente dispute conjugale. Nina découvre qu’il est battu par sa compagne. A suivre dès 20h55.


ANNONCES

« A son image » : Louise, une patiente en surpoids, arrive à l’hôpital. Elle souhaite se faire poser un anneau gastrique. Proust refuse de l’opérer. Peu après, Nina s’aperçoit que la jeune femme est enceinte de six mois. A la maison, tandis que Gloria espère récupérer Antoine, Nina découvre que Lili a un petit copain. A suivre dès 21h45.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES