« Les Gardiens de la Galaxie 2 » : le titre dévoilé §


[BUZZ CINÉMA] Le titre du film « Les Gardiens de la Galaxie 2 » a été dévoilé cette semaine et on ne peut pas dire qu’il brille par son originalité… En effet, le film va s’appeler « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 », selon l’annonce officielle faite par le scénariste et réalisateur James Gunn.

Marvel
Marvel

« Oui, le titre officiel de la suite de Gardiens de la Galaxie est Gardiens de la Galaxie Vol. 2 » a annoncé James Gunn ce mardi sur sa page Facebook officielle.


ANNONCES

« Kevin Feige a récemment laissé échapper le titre du film pendant la promo de Ant-Man, et j’en suis vraiment heureux parce que Dieu sait que je vous ai laissé plusieurs fois des indices accidentellement en bavardant sur cette page FB. » a-t-il expliqué.

« Aussi, coup de chapeau à certains fans intrépides qui ont démasqué le titre quelques jours après que j’ai posté la photo de couverture. Plus d’une personne avaient deviné Gardiens de la Galaxie Vol 2. »


ANNONCES

Au casting du film « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 » : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nebula), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Sean Gunn (Kraglin Obfonteri), Josh Brolin (Thanos), et Al Pacino.

Sortie en salles prévue le 26 avril 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES