« Les Simpson » : Homer & Marge vont-ils divorcer ?


[TELEVISION] Vive inquiétude au sein de la communauté de fans de la série animée « Les Simpson » ! Depuis quelques jours tout le monde ou presque se demande si  Homer et Marge vont vraiment divorcer ! Il faut dire que les récents propos d’Al Jean, le directeur de production de la série, ont de quoi les inquiéter. Dans les colonnes de la version américaine de Variety, il a ainsi affirmé qu’ils allaient légalement se séparer et qu’Homer trouverait même du réconfort dans les bras de sa pharmacienne !

©Fox
©Fox

Face à l’émotion et au tollé suscités par cette annonce, une « bonne » nouvelle est venue toutefois la tempérer. Sur le compte twitter officiel de la série Bart, le fils aîné, a ainsi lâché « Homer et Marge ne se séparent pas ». Un deuxième tweet a ensuite été publié et s’est voulu plus rassurant encore « Marge et Homer pour toujours »…


ANNONCES

La prod a t-elle finalement décidé d’y renoncer face à la pression de fans ? Bart refuse t-il simplement d’y croire ? A moins bien sûr que Marge et Homer se soient accordés un petit break histoire de remettre toutes le pendules à l’heure. Après tout, ça arrive dans tous les couples, non ?

Autre hypothèse, et c’est peut-être celle qui paraît la plus crédible aujourd’hui  : un buzz savamment orchestré de A à Z pour que toute la planète média s’agite. Et ça a plutôt bien fonctionné !


ANNONCES

Vous vous souvenez de l’annonce de la mort d’Homer ? C’était à l’occasion d’un épisode spécial d’Halloween. Tout avait été fait pour que les téléspectateurs soient persuadés qu’il allait nous quitter…

Et 2 saisons de plus pour « Les Simpson »

Si vous êtes passés à côté de cette info, petite piqûre de rappel . Début mai on apprenait que deux saisons supplémentaires des Simpson avaient été officialisées par la Fox. Au total la série animée comptera donc  28 saisons et un peu plus 600 épisodes (625 pour être tout à fait précis).

Une bonne nouvelle qui faisait aussitôt réagir Homer Simpson en personne. Via un communiqué que la Fox avait accepté de publier pour lui,  le patriarche de la famille Simpson déclarait alors « J’ai duré plus longtemps que Letterman, Jon Stewart et McDreamy parce que j’ai une addiction de 200 beignets par jour »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES