Masterchef 2015 dès le 25 juin 2015


Maglré les polémiques et les accusations de triche, Masterchef reviendra bien sur l’antenne de TF1 à compter du 25 juin prochain ! Rendez-vous chaque jeudi soir dès 20h55 sur TF1 puis en replay streaming sur MYTF1.fr

Pour cette cinquième saison du plus grand concours de cuisiniers amateurs, place à la transmission, au partage et à la convivialité. «MasterChef» propose une recette inédite cette année : un nouveau jury d’exception auprès des candidats, Sandrine Quétier aux commandes de l’émission, une nouvelle mécanique, de nouvelles épreuves, des voyages dans des lieux majestueux et un Atelier flambant neuf.


ANNONCES

Masterchef bientôt de retour avec 3 nouveaux chefs

Pour sa cinquième saison le plus grand concours de cuisiniers amateurs, fait peau neuve en accueillant l’animatrice Sandrine Quétier et 3 nouveaux jurés d’exception. Gilles Goujon, Yannick Delpech et Christain Etchebest, 3 chefs charismatiques, sympathiques et incontournables dans l’univers de la cuisine. Ils sont tous les 3 animés par des valeurs communes : le partage, la passion et la transmission. Semaine après semaine, tout au long de cette grande aventure culinaire, ils accompagneront, conseilleront et jugeront nos candidats amateurs pour les mener vers l’excellence et les préparer au mieux à concrétiser leurs pro­jets de changement de vie.


ANNONCES

Proche des candidats et  du jury, chaleureuse, pétillante et gourmande, Sandrine Quétier aura pour mission d’assurer le lien entre les chefs,  les cuisiniers amateurs et les téléspectateurs. Goûter les plats des candidats ne  lui fait pas peur, bien au contraire ! «Passionnée de cuisine, elle sera en quelque  sorte la voix du public et n’hésitera pas  à poser aux candidats de nombreuses questions tout en recueillant leurs joies, leurs déceptions et leurs peines

Une aventure que vous pourrez cette année prolonger grâce au second écran !  Grâce à une application sur MYTF1, les  internautes pourront sublimer leurs photos  de créations culinaires en les customisant  avec les décors de l’émission. Les photos  seront ensuite soumises à un jury et les plus  belles seront relayées sur MYTF1 et tous les  réseaux sociaux de TF1. Cette opération  lancera l’ouverture d’un compte Instagram  MasterChef. Pour rester connecté,  MasterChef  s’invitera  sur les tablettes, ordinateurs et téléphones  mobiles. En plus des replays, des bonus  seront disponibles toutes les semaines sur  MYTF1 ainsi que des images inédites des  coulisses du programme. D’autre part un live tweet se  tiendra durant chaque prime.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES