Kim Kardashian dément avoir fait appel à une mère porteuse


Alors que Kim Kardashian a annoncé dimanche être enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, la rumeur circule selon laquelle la star de télé-réalité aurait fait appel à une mère porteuse et prévoirait d’utiliser un faux ventre…

Kim Kardashian s’est énervée sur son compte du réseau social Twitter, affirmant que cette histoire est mensongère et qu’elle n’a pas eu besoin de mère porteuse.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Si j’avais fait appel à une mère porteuse, je l’aurai dit! » a déclaré Kim sur Twitter mardi.

Rappelons que Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle dans un épisode de son émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian », qui a été diffusé aux Etats-Unis dimanche soir.


ANNONCES

Dans cet épisode, un médecin confirme sa grossesse à Kim, qui se confie ensuite à sa sœur, Khloe Kardashian, en disant: « Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang, et je suis enceinte! »

Kim Kardashian et Kanye West espérait cette nouvelle grossesse depuis déjà plusieurs mois et ils n’avaient cachés que c’était difficile et qu’ils rencontraient des problèmes pour concevoir ce deuxième enfant.

Le couple a fêté son premier anniversaire de mariage la semaine dernière alors que leur fille, North, fêtera ses 2 ans le 15 juin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES