Moins de personnages dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 »?


 © Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

ANNONCES

[Univers MARVEL] Ceux qui attendaient avec impatience de retrouver tous leurs personnages favoris dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 » risquent d’être déçus par cette annonce.  Alors qu’il répondait aux questions de fans,  James Gunn a fini par lâcher une sacrée info : il y aura moins de personnages dans le deuxième volet ! Un bien pour un mal ? Une manière comme une autre d’y voir un peu plus clair en tout cas…

Quant un internaute lui a demandé combien de personnages seraient présents dans ce deuxième volet, le réalisateur du film a alors répondu : « Les gens veulent que tant de personnages soient dans Les Gardiens de la Galaxie 2, et demandent tant d’acteurs pour y être, mais en réalité il y a moins de personnages que dans le premier film ».

En guise d’explication, il a indiqué que tout devenait trop tentaculaire et que la multiplication des personnages ne permettait de se concentrer sur un seul pour apprendre à mieux le connaître. Son objectif est simple : faire mieux connaître les personnages que les spectateurs ont déjà vu. Une volonté qui s’est d’ailleurs traduit par le retrait d’un personnage important. Lequel ? Le mystère reste entier.

Et parce que rien n’est vraiment simple, ça paraît même un peu contradictoire au premier abord, rappelons qu’il y a 15 jours James Gunn a fait savoir qu’un nouveau personnage intégrerait le casting sans en préciser le nom. Depuis rumeurs et autres spéculations vont bon train. Il se murmure même qu’il s’agirait d’une super-héroïne…


ANNONCES

« Les Gardiens de la Galaxie 2 » à la hauteur du 1er ?

Ce deuxième volet sera t-il à la hauteur du premier ? Difficile à dire pour le moment mais rappelons que Robert Downey Jr a déjà déclaré à propos du premier  «Les Gardiens de la Galaxie, c’est d’une certaine manière le meilleur film de Marvel ». Bonjour la pression pour James Gunn !

Et de rajouter non sans une certaine ironie « C’est étrange pour quelqu’un comme moi de dire ça vu que je possède un égo surdimensionné ».

Pour Robert Downey Jr, c’est grâce au succès des différents films (Iron Man, Thor, Captain America ou The Avengers…) que les studios ont eu les moyens nécessaires pour imposer des héros bien moins connus du grand public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES