Paul Walker, l’hommage de sa fille pour la fête des pères


[EMOTION] Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker, a plusieurs fois rendu hommage à son défunt papa via les réseaux sociaux. La dernière fois, c’était au mois de février dernier à l’occasion de la diffusion de la bande-annonce spéciale Super Bowl  de « Fast and Furious 7 ». Elle avait alors publié une photo sur laquelle on pouvait la voir petite fille dans les bras de son papa.

Ce week-end, et à l’occasion de la fête des pères, la jeune femme a publié un cliché similaire. Cette fois on la découvre bébé, allongée sur son père qui lui fait un bisou. Une photo particulièrement émouvante accompagnée du message « Happy Father’s Day ».


ANNONCES

Âgée aujourd’hui de 16 ans, Meadow vit aujourd’hui à Los Angeles aux côtés de sa mère, Rebecca Soteros.

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Des photos que Meadow a pris l’habitude de publier sur Instagram où elle compte plus de 600 000 abonnés.


ANNONCES

Vin Diesel : il appelle sa fille Pauline en hommage à Paul Walker

Au mois de mai dernier son ami Vin Diesel confirmait sur NBC qu’il avait décidé d’appeler sa fille Pauline en hommage à Paul Walker.

« C’était un moyen de faire que sa mémoire fasse partie de ma famille et de mon monde » avait-il expliqué Vin Diesel dans une interview pour la journaliste  Natalie Morales.

« C’était comme si il était avec nous dans la salle d’accouchement » a poursuivi l’acteur. « Il n’y a aucune autre personne à qui j’ai pensé en coupant ce cordon ombilical. Je savais qu’il était là. »

Un témoignage touchant alors que Paul Walker est mort dans un accident de voiture plus d’un an avant la naissance de la fille de Vin Diesel et sa compagne, Paloma Jimenez.

Paul Walker a légué toute sa fortune à sa fille

Quelques semaines seulement après la mort de l’acteur, son héritage a rapidement aiguisé l’appétit de certains. Jasmine Pilchard-Gosnell, la fiancée de Paul Walker, et Rebecca McBrain, son ancienne compagne et mère de sa fille Meadow, ont ainsi réclamé sans vraiment le dire leur petite part de gâteau.

Dès la fin du mois de décembre, soit un mois à peine après la mort de l’acteur, le site américain « Hollywood Life » évoquait d’ailleurs une ambiance particulièrement tendue au sein même de la famille.

Quant aux parents de Paul, ils ont rapidement mis en garde contre le risque de voir Meadow se retrouver à la tête d’une somme trop importante, son jeune âge pouvant l’empêcher de pouvoir la gérer correctement.

L’ouverture du testament de Paul Walker  a rapidement calmé l’ardeur de certains,  Meadow étant bien la seule héritière désignée par l’acteur. Paul Walker avait toutefois émis le souhait que sa mère soit la tutrice légale de Meadow et l’aide à gérer sa fortune jusqu’à sa majorité. Une fortune estimée à plus de 25 millions de dollars.

happy Father’s Day

Une photo publiée par Meadow Walker (@meadowwalker) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES