Rihanna et Benzema en boîte de nuit…. avec Chris Brown


[LOVE STORY ?] Quelque chose me dit que ces deux là font encore faire jaser toute la planète people. Au début du mois de juin Rihanna et Karim Benzema avaient dîné ensemble dans un restaurant huppé de New-York avant de faire la fête durant une partie de la nuit. Photos et vidéo avaient rapidement déboulé sur la toile laissant planer le doute sur la nature de leur relation…. Certains étaient allés un peu vite en besogne alors que rien ne permettait de dire s’ils étaient amis ou un peu plus…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

3 semaines plus tard, devinez quoi ? Rihanna et Karim Benzema ont été vus ensemble à la sortie d’une célèbre boîte de nuit de Los Angeles, le Hooray Club…. le genre de club où le commun des mortels est généralement « persona non grata« . Hasard ou pas, Chris Brown a lui aussi passé la soirée, enfin disons même la nuit, dans l’établissement.


ANNONCES

Inutile de vous dire que cette nouvelle soirée n’a pas manqué de relancer rumeurs et autres spéculations… d’autant que Karim Benzema a refusé de répondre aux questions des nombreux paparazzi qui l’attendaient à la sortie. Selon TMZ.com, il n’a pas prononcé un seul mot lorsque l’un d’entre-eux lui a demandé de confirmer une éventuelle relation avec la chanteuse barbadienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES