Quand Mathilde Seigner balance !


[BUZZ CINE] Connue pour son franc-parler Mathilde Seigner n’a une nouvelle fois pas mâché ses mots dans les colonnes du Parisien. Alors qu’elle évoquait son nouveau film (Une mère*), l’actrice a expliqué qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde à accepter ce rôle même si le film semble boudé par les exploitants de salles…

© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

ANNONCES

« On n’a pas eu l’appellation AOC : appellation d’origine cannoise. Donc les exploitants ne suivent pas » a t-elle d’abord déploré avant de balancer sur le cinéma actuel…

« C’est lamentable que les financiers mettent de l’argent dans des m… (…) j’en ai marre de ce cinéma industriel qu’on fait pour de mauvaises raisons. On vous prend parce que vous êtes bancable. Au final, les scénarios ne sont pas travaillés et le résultat extrêmement moyen. » a t-elle ensuite rajouté.

** Une mère est un film de Christine Carrière avec Mathilde Seigner et Kacey Mottet Klein. L’histoire : Marie vit seule avec son fils de 16 ans. Elle se bat pour rester debout, pour le sortir des mauvais coups dans lesquels il s’enfonce. Trop usée et contrariée pour vivre sa vie de femme, Marie est coincée entre son ex toujours amoureux et son adolescent irrécupérable. Entre eux, les mots passent de plus en plus mal, l’amour s’exprime de moins en moins bien. La violence et le rejet envahissent tout. Il est mauvais fils, elle sera mauvaise mère. De là à penser qu’il n’y a pas d’amour…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES