Shia LaBeouf, sérieusement blessé à la tête ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[Mise à jour] Un représentant de l’acteur, cité par le site GossipCop.com, a déclaré que l’histoire avait été exagérée, précisant simplement que « Conformément au protocole, la production avait cherché une assistance médicale.». 

Il est considéré comme l’un des acteurs les plus lucratifs d’Hollywood, Oui mais Shia LaBeouf a frôlé le pire mercredi sur le tournage du film « American Honey « . Sérieusement blessé à la tête il a été conduit aux urgences après s’être ouvert le crâne lors d’une cascade a indiqué TMZ.com. Verdict : 20 points de suture et 13 agrafes sur la tête, ainsi que quelques autres au niveau des doigts.


ANNONCES

Voulant assurer toutes les cascades du film, il s’est blessé lors d’une scène où il devait passer la tête au travers d’une vitre. Rapidement pris en charge, il a été bandé, cousu et agrafé puis a été renvoyé à la maison.

Et si le retour de Shia LaBeouf  est déjà annoncé sur le tournage du film, l’acteur va devoir se montrer particulièrement prudent pour la suite…


ANNONCES

A propos du film : American Honey est un film de Andrea Arnold avec Shia LaBeouf et Arielle Holmes dans les rôles principaux. L’histoire ? Celle d’un jeune homme qui rejoint l’équipe commerciale d’un magazine et découvre alors une vie faite de beuveries, de morale douteuse et de sexe…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES