« Star Wars, épisode VII »: Andy Serkis sera le Suprême Leader Snoke



ANNONCES

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

[STAR WARS 7] La présence d’Andy Serkis au casting de l’épisode 7 de « Star Wars » ne faisait plus de doute depuis longtemps, son nom ayant été officialisé dès le mois d’avril 2014. La seule chose qui manquait à notre puzzle étant le nom du personnage qu’il allait camper dans le film le plus attendu de l’année 2015. Et la nouvelle est tombée peu avant le week-end.

Celui qui est actuellement à l’affiche du film « Avengers 2 l’ère d’Ultron »  sera le Suprême Leader Snoke dans « Star Wars : le Réveil de la Force ». A découvrir dans les salles le 18 décembre prochain. Quelque chose me dit qu’on va se bousculer au portillon…


ANNONCES

C’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce personnage qui reste donc bien mystérieux pour le moment. Est-il du côté obscur de la force ? Pour l’instant nul ne sait vraiment, enfin à part ceux qui travaillent sur le film bien sûr. Méfiez-vous donc plus que jamais des apparences…

« Star Wars : le Réveil de la Force », un film de J.J. Abrams avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Cristal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong et Miltos Yerolemou. En salles le 18 décembre 2015.


ANNONCES

Les nouveaux films de la saga Star Wars seront diffusés TF1

Le saviez-vous ? C’est sur TF1 que vous découvrirez en avant-première les nouveaux films la trilogie. L’été dernier un accord historique a en effet été signé centre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont « Star Wars : The Force Awakens » et les deux autres volets annoncés pour 2017 et 2019.

Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel, sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars et sur les droits télé des prochaines séries  » live action  » signées Marvel. Il inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles. Un accord dont s’était félicité à l’époque Benoit Louvet, le Directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du Groupe TF1.

C’est ainsi qu’il avait déclaré « Cet accord est une formidable opportunité pour le Groupe TF1. Il offrira à nos chaînes un accès privilégié à d’immenses succès comme MARVEL – LES GARDIENS DE LA GALAXIE et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme STAR WARS : EPISODE VII ou MARVEL – AVENGERS : AGE OF ULTRON. Les nouveaux films des Studios Marvel comme ceux de la Saga Star Wars viennent enrichir un portefeuille de droits qui nous permet d’offrir à nos publics le meilleur de la production mondiale. Cet accord prolonge par ailleurs une relation privilégiée entre nos deux groupes et confirme la forte attractivité des différentes chaînes du groupe pour les plus grands Studios américains. « 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES