« Star Wars » : un spin-off pour « Obi-Wan » et avec Ewan McGregor ?


[Star WARS] Les fans de la plus intergalactique des sagas sont aux anges : les années à venir seront riches en surprises et on l’espère en émotions. Il y a d’abord le très attendu 7eme volet de la franchise qui débarquera en salles le 18 décembre prochain. Mais il y a aussi les fameux spin-offs, ces films dérivés axés sur certains personnages de la saga.

« Je peux vous confirmer aujourd’hui qu’effectivement, nous travaillons sur quelques films autonomes » déclarait il y a presque deux maintenant Bob Iger, le grand boss de Disney. Et de rajouter que ces films « dérivés » ne feraient pas partie de la saga globale (en clair de la prochaine trilogie).


ANNONCES

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Pour le moment seule certitude au sujet de ces spin-offs la sortie du premier d’entre-eux « Rogue One ». Courant Mars, Bog Iger l’a officialisé en dévoilant titre, casting et date de sortie. « Rogue One est le titre du premier film d’une série d’aventures uniques sur grand écran qui approfondit les personnages et les événements bien au-delà de la saga Star Wars » avait-il alors déclaré avant de dévoiler le nom du réalisateur (Gareth Edwards) et la date de sortie fixée au 16 décembre 2016. Tournage prévu dès cet été à Londres.

Aujourd’hui voilà qu’il se murmure de nouveau qu’Obi-Wan Kenobi, le maître Jedi d’Anakin Skywalker, aura droit à son propre film. Une information qui n’a rien de bien nouveau puisqu’elle était déjà évoquée en septembre dernier. Oui mais aujourd’hui le site Schmoes Know affirme que ça bouge du bon côté. Citant une source proche des studios (anonyme pour pas changer hein ?) il évoque le retour d’Ewan McGregor non pas pour un film mais dans le cadre d’une trilogie. Rien que ça !


ANNONCES

Info ou intox ? Nombreux sont ceux à douter de l’info même si certains reconnaissent que Schmoes Know a plutôt fourni de bonnes infos ces dernier temps.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS… 😉

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES