La série « Game of Thrones » est en deuil…


[BAD BUZZ] Coup dur pour les équipes de production et de tournage de « Game of Thrones », la série la plus piratée au monde ! Katherine Chappell, responsable des effets spéciaux de la série de chez HBO, est en effet décédée après avoir été attaquée par une lionne ! Le drame s’est déroulé dans un parc d’attraction de Johannesburg (Afrique du Sud) lors d’un safari !

"Game of Thrones"


ANNONCES

Ironie du sort : elle était passionnée par la cause animale et était venue en Afrique du Sud afin de lever des fonds en faveur d’une association qui lutte contre le braconnage !

Que s’est-il passé ? A priori Katherine Chappell n’aurait pas respecté les consignes de sécurité en ouvrant la vitre du véhicule dans lequel elle se trouvait. Tout ça pour prendre une photo…


ANNONCES

Selon les informations de la chaîne NBC News, l’agressivité inhabituelle de la lionne pourrait s’expliquer par le fait qu’elle était en présence de ses lionceaux au moment du drame.

« Nous avons le cœur brisé de partager cette nouvelle avec nos amis et notre famille. En mission bénévole pour protéger la vie sauvage en Afrique du Sud, Kate a été victime d’un tragique et fatal accident ». Tel est le message laissé par les proches de  Katherine Chappell sur sa page Facebook officielle.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES