Succès pour « Touche pas à mon prime » spécial aventures (audience)

Hier soir, Cyril Hanouna présentait en direct sur D8 « Touche pas à mon prime », spécial aventures. Une soirée au cours de laquelle Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc ont été placées sur un siège éjectable, Gilles Verdez s’est retrouvé les fesses à l’air et qui s’est terminée par l’épilation de Cyril par ses chroniqueurs.


Et ce prime a séduit les téléspectateurs puisqu’il a réalisé une belle audience avec 1 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à plus de 23h30, pour 5,1% de part d’audience.

"Touche pas à mon prime" spécial aventures

« Touche pas à mon prime » permet ainsi à D8 de se classer 5ème chaîne nationale et en tête des audiences des nouvelles chaines de la TNT.


Publicité

Le prime est cependant en baisse par rapport au précédent, « TPMP : les 5 ans » diffusé il y a deux mois, avec 500.000 téléspectateurs de moins.

Audiences des précédents primes

2 avril 2015 – « TPMP : les 5 ans » : 1,5 millions de téléspectateurs – 6,9% de pda
18 mars 2015 – « Touche pas à mon prime » spécial Japon : 1 million de téléspectateurs – 4,6% de pda
28 janvier 2015 – « Touche pas à mon prime » : 1,21 million de téléspectateurs – 5,5% de pda
20 novembre 2014 – « Touche pas à mes héros » : 1,257 million de téléspectateurs – 6,1% de pda
27 juin 2014 – « Touche pas à mon poste refait l’année! » : 1,57 millions de téléspectateurs – 8,6% de pda
8 novembre 2013 – « Touche pas à mes directs » : 1,16 million de téléspectateurs – 5,1% de pda
14 juin 2013 – « Touche pas à mes années 90 » : 1,1 million de téléspectateurs – 5,5% de pda
30 mai 2013 – « Touche pas à mes années 2000 » : 1,1 million de téléspectateurs – 5% de pda
23 avril 2013 – « Touche pas à mon artiste » : 900.000 téléspectateurs – 3,7% de pda



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut