The Voice : David Thibault sur la scène de Nuit Boréale pour la Fête de la musique


Un des 4 grands finalistes de The Voice 2015 fera une apparition sur la scène de Nuit Boréale pour la Fête de la musique à Paris ce 21 juin ! Natif de Saint-Raymond de Portneuf au Québec, David Thibault viendra en effet saluer le public aux côtés d’Alejandra Ribera, Alexandre Poulin, Les Hay Babies, In-Flight Safety, Louis-Jean Cormier et Skratch Bastid.

Initiative canadienne, devenue l’une des soirées de concerts les plus populaires et prisées de la Fête de la Musique à Paris, Nuit Boréale convie le public à un voyage initiatique à travers les grands espaces sonores du Canada, du Québec, de l’Ontario, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick.


ANNONCES

L’intégralité du concert sera également retransmise en direct via Webdiffusion grâce à la radio CNRV.

TF1/Shine France
TF1/Shine France

Rendez-vous le 21 juin dès 18h00 sur l’Esplanade des Invalides pour « vivre ensemble la musique ! ». Pour de plus amples informations : www.nuitboreale.org et @nuitboreale sur Twitter.


ANNONCES

A propos de David Thibault

David Thibault, né à Saint-Raymond de-Portneuf, Québec, s’est fait connaître par les réseaux sociaux en décembre 2013 grâce à une saisissante reprise de Blue Christmas, popularisée par Elvis Presley. Devenue virale, la vidéo a fait le tour du monde avec plus de onze millions de visionnements! Sa voix, remarquablement juste, induirait en erreur même le plus grand fan du King. Ce talent particulier lui a valu, entre autres, une invitation à chanter à l’émission de variétés d’Ellen DeGeneres et au Today Show au réseau NBC à New-York.

À l’été 2014, David lance son premier spectacle qui a été acclamé par la critique. Sa carrière prend une direction exceptionnelle lorsque la populaire émission The Voice en France l’invite à participer aux auditions à l’aveugle. Recruté en premier lieu par Florent Pagny et volé par le chanteur Mika plus tard dans l’émission, David épate les téléspectateurs français et fait la fierté du Québec en se rendant jusqu’en finale de The Voice! La France est littéralement tombée en amour avec le jeune chanteur, comparé d’innombrables fois à un jeune Johnny Hallyday. Après cette belle aventure, il se voit offrir un contrat de disque avec nul autre que Mercury Music Group chez Universal Music France, maison de disque d’artistes influents tels que Stromae. Son tout premier album est prévu pour la fin 2015. D’ici là, David poursuit sa tournée de spectacles au Québec.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES