Thierry Ardisson et Alessandra Sublet, vers la réconciliation ?


[TELEVISION] Depuis plusieurs années déjà (mon dieu que le temps passe vite) Thierry Ardisson ne ménage pas Alessandra Sublet. Ces deux-là se livrent à une véritable guerre des mots par médias interposés et pourtant il semblerait qu’on soit enfin sur le chemin de la réconciliation.

Invitée de Nikos Aliagas et de son émission « Sortez du cadre », Thierry Ardisson a reconnu qu’il en avait fait son souffre douleur, qu’il s’était un peu acharné sur elle et qu’au final elle ne méritait pas ça… Ils se sont d’ailleurs réconciliés sur la plateau de sa propre émission, Alessandra Sublet étant venue pour l’entarter !

©Europe 1
©Europe 1

ANNONCES

Pour en savoir un tout petit peu plus rendez-vous ce samedi à partir de 11 heures sur Europe 1 dans « Sortez du Cadre » avec Nikos Aliagas. Il recevra Thierry Ardisson à l’occasion de la soirée spéciale « Les 10 ans de Salut les terriens! » qu’il présentera le samedi 20 juin à 20 heures 45 sur Canal +.

Parmi les autres invités  Sophie Tapie et Rossy de Palma qui, si elle avait joué dans « Cinquantes de nuances de Grey »,  n’aurait pas accepté de recevoir de fessées. Par contre elle n’aurait pas forcément refusé de les donner ! Elle viendra aussi et surtout évoquer son nouveau film « Graziella » sorti ce mercredi en salles.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES