Audiences du 4 juin 2015: Alice Nevers l’emporte encore [+ replay]

[Audiences télé du 4 juin 2015] Ceux qui doutaient de la capacité de la série à résister vont s’en mordre les doigts. La 13eme saison d’Alice Nevers est encore un franc succès pour TF1. Et les chiffres de l’audience de ce jeudi 4 juin 2015 en sont la meilleure preuve. Ainsi le premier épisode de la soirée « D Day » a réuni 6 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits qui étaient proposés cette semaine ont permis à TF1 d’être très largement en tête des audiences de la première partie de soirée avec 5.6 millions de téléspectateurs, 26 % de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 35 % sur le public féminin âgé de 35 ans et plus.


Rendez-vous jeudi prochain dès 20h55 sur TF1 pour le final de cette saison et d’ici-là retrouvez toutes les informations sur la série ainsi que le replay sur MYTF1.

alice-nevers-2015

Les audiences des autres chaînes

C’est M6 qui décroche la seconde place avec le final de la saison 1 de la série américaine « Scorpion ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux derniers épisodes soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision. Et qui dit fin de saison, dit aussi bilan. Dans un communiqué M6 s’en félicite et annonce une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison 1 diffusée durant 6 semaines. Durant cette saison M6 affirme avoir été 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public, avec 14% de part d’audience;  leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 21% de part d’audience et leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 21% de part d’audience. Si ces chiffres n’évoquent rien pour vous sachez que SCORPION a réalisé les meilleures performances pour une nouvelle série sur M6 depuis février 2014.


Publicité

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont convaincu 2.8 millions de personnes soit 12.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Pour les autres chaînes, la soirée a été nettement plus difficile. C’est notamment le cas pour France 3 qui rediffusait le film de John Frankenheimer « Ronin » avec Robert De Niro et Jean Reno dans les rôles principaux. A peine 1.5 million de cinéphiles convaincus soit 6.8% des téléspectateurs.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec un nouveau prime de « Touche pas à mon poste ». Hier soir le thème proposé était l’aventure. Une soirée difficile pour les chroniqueurs qui ont toutefois fait preuve de beaucoup de courage. Même Cyril Hanouna a donné de sa personne en se faisant épiler. Verdict : 1 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.1%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut