Triste record pour la série « Game of Thrones » (saison 5)


[Game of Thrones, saison 5] « Game of Thrones » fait de nouveau le buzz pour de « mauvaises » raisons. Encore une fois cette série à succès s’est illustrée dans la course au titre du programme le plus téléchargé illégalement. Certes rien de bien nouveau de ce côté puisque cela fait plusieurs années déjà qu’elle squatte la première place de la de la série télévisée la plus piratée du monde. Oui mais le dernier épisode de la saison 5 semble être en mesure de faire encore plus fort…

"Game of Thrones"
HBO

Selon le célèbre site TorrentFreak, et dans les huit premières heures suivant sa diffusion, cet épisode avait été téléchargé illégalement 1.5 million de fois ! Un chiffre impressionnant et qui est loin d’être définitif. Le chiffre pourrait atteindre et même dépasser les 10 millions de téléchargements illégaux d’ici quelques jours. Si ce chiffre est atteint, l’ultime épisode de la saison 5 détiendra donc le record absolu !


ANNONCES

Et si jusqu’à présent HBO semblait un peu s’en moquer, les chiffres de sa nouvelle plateforme en streaming seraient si décevants que la chaîne américaine aurait enfin décidé de s’attaquer au problème. Il serait peut-être temps, non ?

La série « Game of Thrones » en deuil

Il y a une dizaine de jours à peine la série a été endeuillée par la mort de Katherine Chappell, la responsable des effets spéciaux de la série. Cette dernier a en effet trouvé la mort après avoir été attaquée par une lionne ! Le drame s’est déroulé dans un parc d’attraction de Johannesburg (Afrique du Sud) lors d’un safari !Ironie du sort : elle était passionnée par la cause animale et était venue en Afrique du Sud afin de lever des fonds en faveur d’une association qui lutte contre le braconnage !


ANNONCES

Que s’est-il passé ? A priori Katherine Chappell n’aurait pas respecté les consignes de sécurité en ouvrant la vitre du véhicule dans lequel elle se trouvait. Tout ça pour prendre une photo… Selon les informations de la chaîne NBC News, l’agressivité inhabituelle de la lionne pourrait s’expliquer par le fait qu’elle était en présence de ses lionceaux au moment du drame.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES