Angélina Jolie dans la suite de « Maléfique » ?


©Disney
©Disney

ANNONCES

C’est au mois de mai 2014 que déboulait sur les écrans français le film des studios Disney « Maléfique », une adaptation très libre de « La Belle au bois dormant » mais cette fois « du côté obscur de la force ».  Avec près de 760 millions de dollars de recettes mondiales, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Disney décide de lui offrir une suite.

Selon les informations du site « The Wrap », la suite est déjà lancée. Les studios auraient confié le soin à Linda Woolverton d’en écrire le scénario.Robert Stromberg ne devrait pas rempiler à la réalisation. Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait à ce sujet.

Et Angelina Jolie dans tout ça ? Pour l’instant nul ne sait si l’épouse de Brad Pitt reprendra ou pas son rôle. Son agenda étant overbooké, rien n’est gagné !

Entre le montage final et la promo de « By The Sea », la réalisation de son prochain film « Africa » et son rôle d’ambassadrice à l’ONU, pas sûr qu’elle ait vraiment le temps. Et puis Angelina Jolie n’a t-elle pas clamé à plusieurs reprises qu’elle souhait peu à peu arrêter sa carrière d’actrice pour se concentrer sur la réalisation ?


ANNONCES

A propos de « By the Sea »

« Bye the Sea » dont le tournage s’est récemment achevé sera l’occasion de retrouver Angelina Jolie et Brad Pitt réunis sur la seconde fois… une première depuis « Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux.

Dans ce long-métrage tourné à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié (ça tombe bien non ?) vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? A Entertainement Weekly, Angelina Jolie a précisé qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

L’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Cet été Angelina Jolie va s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Angelina Jolie: elle ne veut plus être actrice

A l’automne dernier, et dans le cadre d’un entretien accordé au « Sydney Morning Herald », lAngelina Jolie a  confirmé qu’elle envisageait à terme de se concentrer uniquement sur sa nouvelle passion : la réalisation. « Je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin (…) Je vais faire quelques films supplémentaires en tant qu’actrice mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné ».

Alors le moment est-il arrivé ? Angelina Jolie sera t-elle ou pas au casting de Maléfique n°2 ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES