Tyra Banks : sans maquillage, ça donne ça [PHOTO]


: © Glenn Francis, www.PacificProDigital.com
© Glenn Francis, www.PacificProDigital.com
[AU NATUREL] Ex star des podiums Tyra Banks  en fait toujours rêver certains. Durant de longues années elle a été considérée comme l’une des plus belles femmes du monde. Sa « beauté » lui a permis de devenir l’égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria’s Secret, Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel…

Oui mais comment-elle est vraiment au naturel, à savoir sans maquillage et autres artifices ? Nous nous contenterons de dire, pas tout à fait la même.


ANNONCES

Âgée aujourd’hui de 41 ans, elle a délaissé les podiums et est devenue productrice, actrice et animatrice de télévision. Et même si c’est une nouvelle vie qui a commencé pour elle, elle apparaît toujours son son meilleur jour.

Pourtant elle a voulu faire passer un message sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les mensonges de certain(e)s qui clament haut et fort qu’ils s’affichent au naturel alors qu’il n’en est rien…


ANNONCES

C’est ainsi qu’elle a publié un selfie sur lequel elle apparaît 100% naturelle : les cheveux tirés, les yeux cernés et un peu exorbités et le teint blafard ! Pas très jolie à voir ? Peu importe… Tyra Banks veut montrer que la beauté reste suggestive.

Pour accompagner sa photo, elle a écrit un petit texte pour dénoncer ces stars qui font croire à des photos sans retouche alors que l’ami Photoshop est passé par là. « Ils mentent en disant que c’est naturel et vrai ». Et de conclure sur « Vous avez le droit de voir le VRAI moi. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES