Blancket, le fils de Michael Jackson change de prénom


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[CLAN JACKSON]

Ne l’appelez plus jamais Blancket ! Le fils de Michael a en effet décidé de changer de prénom ou plutôt de surnom. Celui que son défunt père lui avait donné, c’est terminé !

Victime de nombreuses moqueries (ah que les enfants sont parfois méchants), le plus jeune des héritiers Jackson a décidé de mettre un terme à tout ça. Si sur l’état civil il apparaît bien comme étant Michael Prince Jackson III, il était d’usage d’utiliser son surnom Blancket, y compris sur les registres de son collège. Chose qui serait impossible en France…

Bref, et pour faire court, le jeune homme âgé de 13 ans a décidé qu’il était temps de grandir un peu… Et il a choisi de se faire appeler Bigi.


ANNONCES

Une source proche du clan Jackson a déclaré à RadarOnline « Il a toujours pensé que le prénom Blanket était stupide et il en voulait à son père de l’avoir appelé comme ça (…) Quand il a grandi, ses camarades de classes se sont souvent moqués de lui car ils étaient jaloux. Quand il a intégré le collège, il a choisi le prénom Bigi et c’est comme ça qu’on l’appelle maintenant ».

Bon ben les choses sont claires comme ça.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES