Blancket, le fils de Michael Jackson change de prénom



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[CLAN JACKSON]

Ne l’appelez plus jamais Blancket ! Le fils de Michael a en effet décidé de changer de prénom ou plutôt de surnom. Celui que son défunt père lui avait donné, c’est terminé !

Victime de nombreuses moqueries (ah que les enfants sont parfois méchants), le plus jeune des héritiers Jackson a décidé de mettre un terme à tout ça. Si sur l’état civil il apparaît bien comme étant Michael Prince Jackson III, il était d’usage d’utiliser son surnom Blancket, y compris sur les registres de son collège. Chose qui serait impossible en France…

Bref, et pour faire court, le jeune homme âgé de 13 ans a décidé qu’il était temps de grandir un peu… Et il a choisi de se faire appeler Bigi.


ANNONCES

Une source proche du clan Jackson a déclaré à RadarOnline « Il a toujours pensé que le prénom Blanket était stupide et il en voulait à son père de l’avoir appelé comme ça (…) Quand il a grandi, ses camarades de classes se sont souvent moqués de lui car ils étaient jaloux. Quand il a intégré le collège, il a choisi le prénom Bigi et c’est comme ça qu’on l’appelle maintenant ».

Bon ben les choses sont claires comme ça.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES