« Un moment d’égarement » a débarqué dans les salles obscures


[MAJ] Selon les chiffes publiés par CBO Box-Office, le film « Un moment d’égarement » s’est placé en tête du box-office des premières séances parisiennes avec 1100 spectateurs . C’est hier, mercredi 24 juin 2015, que le film de Jean-François Richet « Un moment d’égarement » a débarqué dans les salles obscures françaises. Il met notamment en scène François Cluzet, Vincent Cassel, Alice Isaaz et Lola Le Lann dans les rôles principaux.

momentegarement

L’histoire c’est celle d’Antoine et Laurent, deux amis de longue date, qui  passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna 17 ans, et Marie, 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent. Louna est amoureuse mais pour Laurent tout cela n’est qu’un moment d’égarement… Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s’agit… Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé ?

Cela vous rappelle quelque chose ? Normal il s’agit d’un remake du film éponyme de Claude Berry sorti en 1977. A l’époque les rôles principaux étaient campés par Jean-Pierre Marielle, Victor Lanoux et Christine Dejoux. Quant au décor, il était légèrement différend, l’action se déroulant du côté de Saint-Tropez et non de l’île de Beauté.


ANNONCES

Un film qui révéla l’actrice Agnès Soral âgée alors de 16-17 ans seulement. Pour être tout à fait complet, sachez que cette première version avait fait l’objet d’un remake américain signé Stanley Donen, avec Michael Caine et Joseph Bologna dans les deux rôles principaux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES