« Vice-Versa » affiche 121.556 entrées en une journée !


"Vice Versa" de Disney Pixar[DISNEY PIXAR] Déjà leader des premières séances parisiennes de ce mercredi 17 juin 2015, le nouveau film d’animation des studios Disney Pixar, « Vice Versa » a confirmé au niveau national en prenant la première place du box-office 1er jour ! (source CBO Box Office).

C’est ainsi que 121 556 spectateurs se sont déjà rués en salles pour le découvrir. Un chiffre auquel il convient d’ajouter les entrées comptabilisées lors des nombreuses avant-premières organisées un peu partout en France, soit 71 108 tickets supplémentaires.


ANNONCES

En pleine période d’examens, c’est donc l’occasion pour vous de faire un calcul très difficile… Oui « Vice Versa » a déjà séduit 192 664 français ! Sans être exceptionnel, il s’agit d’un très bon démarrage qui devrait lui permettre un bien joli parcours. Il y a d’abord les vacances qui approchent à grands pas mais aussi et surtout « La fête du cinéma » ** dont le film devrait pleinement profiter.

Les voix françaises du film

Réalisé par Pete Docter, «Vice Versa» est sorti en salles ce mercredi 16 juin 2015. Mais avez-vous reconnu les voix de ces personnages attachants ? Non ? Alors sachez que : Charlotte Le Bon prête sa voix à Joie, Marilou Berry à Tristesse, Mélanie Laurent à Dégoût, Gilles Lellouche à Colère et Pierre Niney à Peur.


ANNONCES

**A propos de la Fête du Cinéma 2015

La Fête du Cinéma aura lieu cette année du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet 2015 inclus. La nouvelle mécanique tarifaire, mise en place avec succès en 2013 afin de simplifier l’opération et de la rendre plus attractive pour les spectateurs, est reconduite cette année. Il n’y a plus de carnets passeports après l’achat d’une première place : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur et ce, dès la première séance.

Le principe de La Fête du Cinéma est très simple : durant 4 jours, du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet inclus, le tarif unique pour l’ensemble des spectateurs et l’ensemble des films à l’affiche est de 4 euros la séance*.

La Fête du Cinéma débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin.

En 2014, l’événement avait suscité un fort engouement de la part des spectateurs puisque plus de 3 millions d’entrées avaient été enregistrées malgré la météo ensoleillée et le succès des retransmissions des matchs de la Coupe du Monde.

*dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES