Michael Jackson : 20 titres inédits réunis dans un nouvel album ?


Michael Jackson - XSCAPE[Business et/ou Musique] A ce jour seuls deux albums posthumes de Michael Jackson sont sortis dans les bacs. Et ce n’est peut-être pas terminé. Michael Durham Prince, un ancien ingénieur du son du défunt roi de la pop, vient aujourd’hui  mettre l’eau à la bouche de ses fans : il dit en effet posséder sur son ordinateur 20 titres inédits, mais inachevés, de celui que l’on surnommait Bambi.

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien/Aujourd’hui en France qu’il a fait cette annonce tout en précisant « Je n’ai ni le droit d’écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l’instant ».


ANNONCES

Puis de rajouter « Je pense qu’il y aura d’autres albums mais, pour l’instant, nous sommes plutôt sur l’idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois ».   Ces titres présentent d’ailleurs un petit bémol : ils sont inachevés !  Michael Durham Prince a ensuite expliqué que Michael Jackson ne chantait pas les refrains des chansons et qu’il faudrait, si toutefois elles venaient à sortir, trouver quelqu’un pour le faire.

Dans tous les cas rien ne se profile officiellement à l’horizon puisque Sony a déclaré à l’AFP qu’aucun album posthume n’était prévu pour le moment. En même temps c’est peut-être pour mieux garder le secret ?


ANNONCES

Dans tous les cas, et comme l’a rappelé Michael Durham Prince, sa famille et ses héritiers devraient avoir, enfin normalement, leur petit mot à dire….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES