50 Cent : il demande à être placé en faillite personnelle…


Crédits :  PR Photos
Crédits : PR Photos

[ARNAQUE OU PAS ?] Le rappeur américain 50 Cent semble avoir quelques soucis financiers en ce début d’été 2015. Alors qu’il vient d’être condamné à une très lourde amende, il  aurait effectué toutes les démarches nécessaires afin d’être placé en faillite personnelle. Réelles difficultés financières ou bon moyen pour échapper à sa condamnation ? Les avis sont particulièrement tranchés sur la question.

Retour sur les faits : il y a quelques jours à peine 50 Cent a été condamné à verser la modique somme de 5 millions de dollars à une femme qui apparaissait dans une sex-tape qu’il avait mis en ligne en 2009 pour se venger de son rival de l’époque, le rappeur Rick Ross. Comme si cela ne suffisait pas il s’était permis de rajouter des commentaires quelque peu obscènes.


ANNONCES

Sauf qu’aux Etats-Unis, on ne rigole pas dans ce type d’affaire. Il a donc été condamné à lui verser 5 millions de dollars : 2,5 millions au titre des dommages et intérêts et 2,5 millions de dollars au titre des dommages affectifs.

En se déclarant en faillite il pourrait au final échapper à cette dernière condamnation et ne pas avoir à s’acquitter de cette très lourde amende.  Selon plusieurs médias américains, il aurait aujourd’hui cumulé de 10 à 50 millions de dollars de dettes.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES