« Suicide Squad » : et une première bande-annonce [video]


Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer

[SUICIDE SQUAD] Après que de premières images de très mauvaise qualité aient fuité sur la toile, la Warner Bros a finalement pris la décision de mettre en ligne la première bande-annonce du film de David Ayer « Suicide Squad » avec Jared Leto dans le rôle du Joker mais aussi  Will Smith dans la peau de Floyd Lawton (Deadshot), Margot Robbie en tant que Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, ou encore Cara Delevingne dans le rôle d’Enchantress.

Suicide Squad, c’est quoi ?  C’est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.


ANNONCES

Le calendrier DC Comis de la Warner Bros jusqu’en 2020

Cette bande-annonce est l’occasion de revenir sur le calendrier DC Comics jusqu’à 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter. Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en mars 2016.

Il sera suivi quelques mois plus tard par Suicide Squad, puis en 2017 par Wonder Woman et la Justice League.


ANNONCES

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie »et « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES