Anne-Claire Coudray : elle est maman d’une petite fille !


[NAISSANCE] Que diriez-vous d’une bonne nouvelle en ce beau et chaud week-end sur Stars-actu.fr ? La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal pour les JT du week-end de la chaîne, est devenue maman pour la première fois ! Et c’est son confrère Julien Arnaud qui l’a lui même annoncé jeudi soir à la fin de l’édition de 20 heures.

« La petite Amalya est née la nuit dernière. Elle pèse 2,8 kg et se porte très bien, tout comme sa maman d’ailleurs qui s’appelle Anne-Claire Coudray. Toutes les équipes de TF1 leur souhaitent beaucoup de bonheur à toutes les deux ainsi qu’au papa et les embrassent très très fort. » a déclaré le journaliste en direct à la télévision.


ANNONCES

Crédits photos : NILS HD/TF1
Crédits photos : NILS HD/TF1

Anne-Claire Coudray qui était il y a quelques jours à peine en direct sur TF1 pour commenter la défilé militaire du 14 juillet !

Toute l’équipe de Stars-actu.fr adresse ses plus vives félicitations aux heureux parents et souhaite la bienvenue à ce petit ange


ANNONCES

Et c’est en raison de ce nouveau bonheur qu’Anne-Claire Coudray a cédé sa place de joker de Claire Chazal à Audrey Crespo-Mara. Depuis hier soir c’est elle qui assure la présentation des différentes éditions des JT du week-end de la chaîne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES