Audiences du 10 juillet : un record pour Koh-Lanta (+ replay)


[Audiences télé + replay du vendredi 10 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 10 juillet c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le 12eme épisode de Koh-Lanta Johor. L’occasion pour le célèbre jeu d’aventures de TF1 de battre un record d’audience en signant sa meilleure performance de la saison sur l’ensemble du public (individus 4 ans et +) avec une part d’audience de 28%.

Koh Lanta est arrivé largement en tête des audiences avec 5.3 millions de téléspectateurs et gagne 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Carton plein sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 45% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 49% sur les 15-24 ans ou bien encore de 51% sur les enfants de 4-14 ans. C’est Jessica qui a quitté l’aventure KOH-LANTA hier soir. L’émission est à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr


ANNONCES

Koh-Lanta Johor

C’est M6 qui décroche la seconde place avec des rediffusions de la série américaine « NCIS ». 2.4 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de cette longue soirée qui en comptait 6. La part d’audience moyenne est de 12.3% sur l’ensembe de ces deux épisodes. Replay des épisodes sur 6play.fr.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec un best-of du « Plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien. 2.3 millions de personnes ont applaudi de nouveau les artistes présentés 12.6% du public présent devant son poste de télévision. A voir ou à revoir en replay  sur France 2.fr.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion d’un numéro de Thalassa. Le thème du jour a convaincu 1.6 million de téléspectateurs soit 8.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Le replay est disponible sur pluzz.fr.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES