Meg Ryan : botox ou chirurgie ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

La dernière apparition en date de Meg Ryan n’est pas franchement passée inaperçue… c’était ce mardi 7 juillet à Paris lors d’un défilé de mode.

C’est en effet avec un tout « nouveau » visage que l’actrice de 53 ans est apparue aux yeux de tous et ce après un peu plus d’un an d’absence. Cela faisait 14 mois en effet qu’elle n’avait pas fait une apparition publique.

Traits du visage tendus (trop selon le Daily Mirror), nez métamorphosé… il semble évident que Meg Ryan ait encore une fois fait appel à quelques artifices pour paraître plus jeune.

Chirurgie ou botox ? Telle est la question… Mais ce que certains observateurs retiendront plus particulièrement de cette apparition, c’est son extrême maigreur alors qu’elle n’était déjà pas bien épaisse.


ANNONCES

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à déplorer ce changement de visage : défigurée, tristesse, gâchis sont les mots qui reviennent le plus souvent sur Twitter. Certiains n’y vont pas avec le dos de la cuillère et affirment qu’elle fait 10 ans de plus…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES