Audiences du 13 juillet : « L’amour est dans le pré » leader en forte baisse (+ replay)


[Audiences télé du lundi 13 juillet 2015 + replay] Dans la course à l’audimat de ce 13 juillet 2015 c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec des performances en très nette baisse par rapport aux semaines précédentes. Bals, feux d’artifice et vacances semblent y être pour quelque chose si l’on en juge les faibles scores des autres chaînes.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Pour en revenir aux audiences de cette chaude soirée d’été, l’émission de M6 s’est contentée de 3.62 millions de fidèles soit à peine 20% du public présent devant son poste de télévision. Pour comparaison l’émission de lundi dernier avait réuni 5.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25%. A voir ou revoir en replay en cliquant ICI


ANNONCES

Comme chaque lundi TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». 3.1 millions de fans ont répondu à l’appel des trois premiers épisodes de la soirée.  Le premier d’entre-eux, seul inédit de la soirée, a toutefois réuni 4.2 millions de personnes soit 23% des téléspectateurs. Durant la diffusion de cet épisode, TF1 était largement en tête sur la plupart des cibles clés (35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les 15-24 ans).

La soirée a été bien plus difficile encore pour les autres chaînes. 1.8 million de personnes seulement ont suivi les trois premiers épisodes de « Major Crimes » sur France 2. La part d’audience moyenne peine à atteindre les 11%. Seul le premier épisode s’est distingué en réunissant près de 2 millions de fidèles.


ANNONCES

Seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec une énième rediffusion de « Fantomas », elle a pu compter sur 1.3 million de cinéphiles soit 7.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES