Audiences du 25 juillet : « Qui veut gagner des millions ? » en petit leader (+ replay)


[Audiences télé du samedi 25 juillet 2015] Vraiment très peu de monde devant les écrans de télévision en ce 25 juillet. Mais comme on vous le dit souvent, dans une course il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est TF1. Avec la spéciale « comiques » du jeu « Qui veut gagner des millions », la chaîne s’est adjugée la première place mais sans vraiment briller. A peine 3.8 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission du jour, soit 23% de l’ensemble du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour info les 5 duos d’humoristes qui ont joué hier soir ont récolté la somme de 217.500 euros ! Une émission à voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.FR ou en cliquant directement ici

Qui veut gagner des millions ?


ANNONCES

France 2 est deuxième avec son jeu estival « Fort Boyard ». Hier soir l’excellente équipe emmenée par Tony Parker a rassemblé 2.8 millions de personnes soit 16.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Pour info l’équipe est repartie avec la coquette somme de 25.600 euros.

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de la série « Le sang de la vigne ». 2 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel. Part d’audience moyenne : 11.3%.


ANNONCES

Mauvaise soirée pour M6 qui lançait la saison 3 inédite de la série américaine « Scandal ». Malgré sa qualité, cette série ne parvient décidément pas à trouver son public en France. 1.5 million de curieux seulement ont suivi les 3 inédits qui étaient diffusés en première partie de soirée. Pour la chaîne, ça sent franchement le flop. Elle pourra toutefois consoler d’avoir réuni 9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Avec des scores aussi faibles, vous ne serez pas étonnés d’apprendre qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES