Audiences du 29 juillet 2015 : Arrow, un leader en hausse (+ replay)


[Audiences du 29 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 29 juillet 2015, c’est la série de TF1 « Arrow » qui s’est adjugée le première des audiences de la première partie de soirée de mercredi avec des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière. Dans le détail, le premier épisode de la soirée « Vivre ou mourir » a réuni 3.7 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes de la saison 2 ont rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public, 23% des Femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 27% des 15-24 ans. La série gagne 400 000 téléspectateurs en une semaine. Des épisodes qui sont dispos en replay sur MYTF1.fr

arrow


ANNONCES

France 2 suit avec des rediffusions de la saison 2 de sa série française « Caïn », emmenée par Bruno Debrandt. Les deux premiers épisodes de la soirée – qui en comptait trois – ont rassemblé 3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14,2% du public.

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Il avait pour thème cette semaine « Passion patrimoine : Les Pyrénées, entre France et Espagne ». Une rediffusion là-encore mais tout de même suivie par 2.5 millions de personnes. La part d’audience sur l’ensemble du public s’établit à 12.3%. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

M6 prend la quatrième place avec le 4ème épisode du nouveau jeu QUI EST LA TAUPE ?, présenté par Stéphane Rotenberg. Ce nouveau rendez-vous a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11.8%. M6 se félicite toutefois d’avoir été leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 22.8% de part d’audience. C’est la meilleure performance du jeu depuis son lancement auprès de ce public si prisé des annonceurs. Accès au replay en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES