Audiences du 8 juillet : Arrow prend la tête (+ replay)


arrow

[Audiences télé + replay des programmes du 8 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 8 juillet 2015, c’est la série de TF1 « Arrow » qui a pris les commandes sans pour autant affoler les compteurs. Dans le détail, le premier épisode de la soirée « Traverser les épreuves » a réuni 3.6 millions de téléspectateurs. Il était diffusé à partir de 20h55. En moyenne les 3 épisodes de cette 2eme saison inédite ont rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public, 20% des femmes responsables des achats avec enfants et 29% des jeunes de 15-24 ans. A 22h40, l’épisode « Pacte avec l’ennemi » réunissait encore 3 millions de téléspectateurs dont 34% des 15-24 ans. Des épisodes qui sont dispos en replay sur MYTF1.fr


ANNONCES

Et c’est France 2 qui a failli créer la surprise en diffusant les deux derniers épisodes de la saison 1 de sa série « Nina ». 3.3 millions de fidèles ont en effet répondu à l’appel . La part d’audience n’est toutefois que de 15.3% sur  l’ensemble du public et ce en raison d’une durée plus courte du programme. Pour les voir ou les revoir en replay, rendez-vous sur Pluzz.fr.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son traditionnel rendez-vous du mercredi « Des racines et des ailes ». Le thème cette semaine « Passion patrimoine : En remontant le Lot ». De très belles images certes mais qui avaient déjà été diffusées. Malgré cela, 2.7 millions de français étaient au rendez-vous, soit 12.7% des individus âgés de 4 ans et +. Un numéro à voir en replay sur Pluzz.fr


ANNONCES

Pour M6 c’est déjà nettement moins bien. Le deuxième numéro de son jeu d’aventure et d’enquête « Qui est la taupe » a de quoi susciter l’inquiétude de la chaîne. Seules 2.1 millions de personnes ont souhaité mener l’enquête en compagnie des candidats encore en course. Cela ne représente que 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur écran de télévision. L’émission est à voir, à découvrir ou à revoir sur 6play.fr.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. A noter toutefois la belle 5eme place de France 4 qui rediffusait le film « Les grandes vacances » avec Louis de Funès.  977 000 cinéphiles ont ri de bon coeur en sa compagnie soit 4.5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES