Audiences et replay du 14 juillet : Camping Paradis l’emporte


[Audiences télé et replay du 14 juillet 2015] 14 juillet oblige, les chaînes de télévision n’ont pas franchement brillé par leurs performances hier soir. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et celui de ce mardi 14 juillet 2015, c’est TF1.

Avec la rediffusion d’un épisode de « Camping Paradis », la chaîne s’est adjugée la première place sans vraiment forcer. 3.8 millions de téléspectateurs ont  ainsi suivi « Western camping » soit 20% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter qu’en cette période de vacances estivales, 39 % des enfants de 4-14 ans étaient devant la série. ►Accès au replay en cliquant ICI


ANNONCES

western-camping

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui décroche la seconde place avec le deuxième épisode de la série néo-zélandaise « Brokenwood ». L’épisode du jour intitulé « Les raisins de la colère » a rassemblé 3.1 millions de personnes soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision. ►Accès au replay en cliquant ICI


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la retransmission du « Concert de Paris ». Au programme musique classique et feu d’artifice tiré depuis la Tour Eiffel. 3 millions de personnes ont répondu présentes soit 18.2% des téléspectateurs. Une part d’audience supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée nettement plus importante du programme. ►Accès au replay en cliquant ICI

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6. Avec sa spéciale été du magazine « Zone Interdite », la chaîne a convaincu 1.5 million de français soit seulement 8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). L’émission de ce 14 juillet avait pour thème « Tournées d’été, bals populaires : pas de vacances pour les artistes». ►Accès au replay en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES