Plus belle la vie : Céline Vitcoq n’apprécie pas le livre érotique


Plus belle la vie : Céline Vitcoq n'apprécie pas le livre érotiqueLa semaine dernière, la production de la série « Plus belle la vie » a sorti un livre érotique, « La tentation de Wendy », essayant de surfer sur la vague du succès de « 50 nuances de Grey ».

Mais dans une interview pour Télé Loisirs, Céline Vitcoq, l’actrice qui incarne le personnage de Wendy dans la série, a confié qu’elle n’apprécie pas le livre et qu’elle aurait aimé être consultée…


ANNONCES

« Je l’ai lu en partie et il me pose un problème car il ne correspond pas à la Wendy que je connais, que j’aime et que je défends » a déclaré l’actrice.

« Je trouve qu’il y a un gouffre entre mon personnage tel que je le conçois et celui qui est présenté dans le bouquin. Et puis le public de la série est jeune et ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains. Je ne suis pas fâchée, je suis juste… étonnée »


ANNONCES

Et d’ajouter que la production ne l’a pas consultée avant de sortir ce roman centré sur son personnage : « Evidemment, j’aurai aimé qu’on me demande mon avis ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES