Audiences et replay du 19 juillet : « Harry Potter et la chambre des secrets » l’emporte


[Audiences télé du 19 juillet 2015 + replay des principaux programmes] Dans la course à l’audimat de ce 19 juillet 2015 c’est le film proposé par TF1 « Harry Potter et la chambre des secrets » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de dimanche. Le film de Chris Colombus avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson a ainsi réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public. Toute la famille était d’ailleurs réunie pour suivre les aventures du jeune sorcier puisque le film a rassemblé 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 67% des enfants de 4 à 14 ans et 65% des 15-24 ans.

N’oubliez pas ! Harry Potter s’expose à LA CITÉ DU CINÉMA à Saint-Denis ! L’exposition incontournable de la saison est ouverte jusqu’au 6 septembre 2015. Sur plus de 2000 mètres carrés, l’exposition offre aux fans français d’Harry Potter un voyage immersif au coeur de l’univers du plus connu des sorciers.


ANNONCES

Harry Potter et la chambre des secrets

C’est France 3 qui complète le podium avec sa nouvelle série britannique « Grantchester » . 3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 14.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans +). La semaine prochaine la chaîne diffusera déjà les deux derniers épisodes de la saison 1. Accès au replay ICI


ANNONCES

M6 prend la troisime place avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Vacances : on se déshabille, ils s’enrichissent ! » a suscité l’intérêt de 2.5 millions de français soit 12.3% des téléspectateurs. Accès au replay ICI

France 2 prend la 4eme place avec la diffusion du film «Beur sur la ville». Cette comédie  de Djamel Bensalah n’a toutefois amusé que 2.2 millions de personnes soit 10.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs dimanche soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES