Ant-Man : en petit leader du box-office US


[Box Office US week-end 18-19 juillet 2015 ]Le plus petit des super-héros de cette année 2015 réalise un tout petit démarrage.. un peu à la hauteur de sa taille de fourmi.  A peine 58 millions de dollars de recettes au cours de son premier week-end d’exploitation. Rien de  bien exceptionnel donc mais suffisant pour souffler la première place aux Minions.

© 2015 Marvel All rights reserved.
© 2015 Marvel All rights reserved.

A propos du film

ANT-MAN s’inscrit dans la nouvelle phase de l’Univers Cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers. Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man – qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace..


ANNONCES

Le reste du box-office US

Ancien leaders « Les Minions » ont donc déjà cédé leur première place Après avoir signé le 2eme meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation et le 4eme démarrage de cette année 2015, nos petites créatures jaunes ont encore rapporté à leurs créateurs la modique somme de 50.2 millions de dollars, soit un cumul de 216.7 millions après deux semaines. A cela s’ajoutent 410 millions de dollars dans le reste du monde.

C’est la comédie de Judd Apatow « Crazy Amy » qui complète le podium. Emmenée par Amy Schumer, Bill Hader, Tilda Swinton, elle affiche déjà 30.2 millions de dollars. Un très bon résultat pour Amy Schumer, de plus en plus populaire au pays de l’Oncle Sam, d’autant que le budget du film n’est que de 35 millions de dollars.


ANNONCES

En quatrième position on retrouve le dernier film estampillé Disney/Pixar « Vice-Versa » . 11.7 millions de dollars supplémentaires sont tombés dans son escarcelle durant le week-end écoulé. Le cumul est désormais de  306.4 millions depuis sa sortie.

Quant aux terrifiants dinosaures de « Jurassic World », ils sont encore là après une carrière exceptionnelle. Le film a encore généré 11.4 millions au cours du dernier week-end, soit un impressionnant cumul de 611.2  millions pour les seuls Etats-Unis…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES