Carton d’audience pour « Flash » sur TF1 (+ replay)


flash

[Audience + Replay série « Flash », épisodes du 1er juillet 2015] Hier soir, en seconde partie de soirée de ce mercredi 1er juillet 2015, TF1 lançait sa nouvelle série « Flash », une série mettant en scène un certain Barry Allen ou l’homme le plus rapide du monde…

Et malgré une heure tardive de diffusion – pas avant 23h30 – le programme a été un vrai succès d’audience pour la chaîne. Ainsi le premier épisode de la soirée « Frappé par la foudre » a réuni 2.5 millions de téléspectateurs.  En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé, jusqu’à 1h10 du matin quand même, 2.1 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public, 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 44% des jeunes de 15 à 24 ans.

L’histoire : Expert scientifique pour la police de Central City, Barry Allen (Grant Gustin) est un garçon brillant, mais toujours en retard. 14 ans plus tôt, le jeune garçon alors âgé de 11 ans a tragiquement perdu sa mère. Son père, reconnu coupable du meurtre de sa femme, a été emprisonné. Pourtant, Barry a toujours maintenu qu’une lueur étrange avançant à toute vitesse – dans laquelle il avait pu distinguer une forme humaine – avait agressé sa mère. Voyant simplement dans ses propos les divagations d’un enfant, personne ne l’a cru. Un soir, alors qu’il rentre de Starling City, un violent orage se déchaîne et un éclair le touche dans son laboratoire, le plongeant dans le coma. Neuf mois plus tard, il se réveille et s’aperçoit qu’il est doté d’un nouveau pouvoir : il se déplace à une vitesse phénoménale. Il découvre également qu’il a acquis une faculté de régénération exceptionnelle. Mais il se rend vite compte qu’il n’est pas seul : plusieurs individus mal intentionnés ont également subi des changements génétiques…

« Flash » en replay streaming

Si vous avez raté ce lancement, il n’est pas trop tard. MYTF1.fr vous propose de voir ou de revoir ces deux épisodes en replay et en streaming durant 7 jours. Le premier épisode « Frappé par la foudre » est accessible en cliquant ici; le second  « L’homme le plus rapide du monde » en cliquant ici.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES